Missions
Directement rattaché(e) à votre Direction de région, vos missions sont :
• Développer commercialement votre centre
• Manager et accompagner vos équipes
• Gérer pédagogiquement et administrativement votre site
• Piloter et optimiser les résultats de votre centre de profit
Vous êtes également le représentant d’ACGD auprès des financeurs et des prescripteurs et des entreprises. Dans ce cadre vous êtes, bien entendu, le garant des obligations légales et réglementaires en matière de formation, ainsi que du respect de Qualiopi.
Profil recherché
Au-delà de votre formation, vous êtes un développeur et un manager !
Idéalement, vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le secteur de la formation et/ou de la maîtrise de la relation Be to B et B to C.
Les appels d’offres publics dans le domaine de la formation n’ont pas de secrets pour vous, tout comme le référentiel Qualiopi.
Vous connaissez impérativement l’écosystème local et vous êtes mobile.
Ce qui fera la différence
Vous êtes rassembleur, développeur, bon communicant, rigoureux, adaptable, très impliqué et votre enthousiasme est communicatif !
Vous aimez fondamentalement l’idée de contribuer à transformer la vie de vos stagiaires et vous travaillez en équipe !
Vous avez un bon esprit d’analyse et savez nouer des alliances stratégiques.
Pourquoi nous rejoindre ?
• Une entreprise dynamique portée par de nouveaux projets et des valeurs fortes
• Une entreprise solide, en pleine évolution, avec de nouveaux outils digitaux
• Un management participatif proche du terrain
• Des équipes très engagées
• Un encadrement de proximité
• Une entreprise à taille humaine sur un secteur formation très porteur : l’apprentissage !
• Un challenge sans routine !
• Un « onboarding » à la hauteur des enjeux du poste