Objectifs
• Comprendre les enjeux du savoir être professionnel, pour soi et pour l’entreprise.
• Gagner en confiance en soi.
• Maîtriser les règles de politesse et les expressions appropriées à chaque circonstance.
• Apprendre à mettre en avant ses talents.
• Savoir gérer les situations embarrassantes, éviter les impairs, les rattraper s’ils se sont produits.
• Intégrer et comprendre la culture de son entreprise : ses valeurs et ses codes.
En savoir plus
Programme de la formation
• Adopter une attitude de service
• Connaissance de soi et affirmation de soi
• La présentation : langage, image de soi, tenue vestimentaire et hygiène personnelle
• L’esprit d’équipe
• Compétences organisationnelles : le respect des consignes, du planning des opérations de nettoyage, des horaires
• Savoir communiquer
• Intégrité professionnelle
Débouchés / Métiers
Agent d’entretien des locaux
Modalités d'évaluation
• Des évaluations sont réalisées en cours de formation.
• Délivrance d’une attention de compétences
Méthodes pédagogiques
• Exposés
• Travaux en sous-groupe
• Mises en situation professionnelle
• Démonstrations
Taux de satisfaction
À venir…
Taux d’obtention
À venir…
Taux d’insertion
À venir…
Mise à jour des taux de satisfaction, d’obtention et d’insertion au 1er décembre de chaque année.